1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : l’astuce géniale d’un couple pour que tout reste propre
Voyages et Tourisme

Avion : l’astuce géniale d’un couple pour que tout reste propre

Un couple de voyageurs a dévoilé l’astuce qu’ils utilisent pour se débarrasser de leurs emballages et autres résidus en avion. La vidéo a été partagée sur TikTok.

Brian et Amanda sont deux jeunes parents. Souvent amenés à voyager, ils ont trouvé l’astuce parfaite pour s’assurer que les détritus en tout genre ne les gênent plus lorsqu’ils prennent l’avion.

Le couple utilise des sacs à crottes pour chien propres et neufs comme poubelle provisoire. Ainsi, plus besoin de se soucier de quoi que ce soit qui puisse tomber sur son siège ni sur le sol. L’astuce a été repérée par Daily Star, ce mardi 6 décembre.

Si se préparer à prendre l’avion peut être incroyablement excitant, certaines parties du voyage peuvent être assez irritantes. Entre imprévus de dernière minute et désagréments à bord, tout ne se passe pas exactement comme on aurait pu l’imaginer.

Une poubelle de fortune pratique en avion

L’un des ennuis qui peuvent survenir lorsque vous êtes assis dans un avion pendant de longues heures est de voir vos déchets s’accumuler. Qu’il s’agisse d’emballages de collations, de gobelets jetables ou de serviettes pour les enfants, vous voudrez vous en débarrasser au plus vite.

Personne ne veut dormir ou même seulement rester assis entouré de désordre. Quant aux agents de bord, ils peuvent être débordés et donc trop occupés pour vous défaire de vos restes. Que faire dans ce cas-là ?

Un duo de voyageurs a pensé à une astuce super pratique pour regrouper tous vos déchets et garder votre espace à bord bien propre.

@bdfagan Don’t have a dog but I take these everywhere I go👏 #plane #trashhack #hack #nomoremess ♬ Bejeweled – Taylor Swift

Brian et Amanda (@bdfagan sur TikTok) ont expliqué qu’ils apportent avec eux des sacs à déjections canines sur chacun de leurs vols.
La vidéo légendée « J’ai n’ai pas de chien mais je les emmène partout où je vais » explique comment ces petits sacs peuvent être utiles en avion.

Le couple fait la démonstration de l’astuce : tandis que l’un filme, l’autre ouvre simplement le sac puis l’attache à la tablette du siège. Le sac peut alors servir de poubelle le temps d’un vol.

Selon Daily Star, vous pouvez mettre tous les petits déchets dans ce compartiment de fortune pour en faire votre propre poubelle personnelle. Ainsi, vous n’avez plus à vous soucier du désordre autour de vous.

La bonne nouvelle là-dedans, c’est qu’il est possible de se procurer une cinquantaine de sacs de ce type à un prix dérisoire. Encore une astuce pratique et très peu chère !

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus