- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Avion : le comportement « insupportable » d’un passager divise les internautes
Avion : le comportement « insupportable » d’un passager divise les internautes
Les disputes sont courantes à bord des avions, les voyageurs étant obligés de s’asseoir à côté de personnes qu’ils trouvent parfois très agaçantes.
Lors d’un récent voyage en avion, le comportement étrange d’un homme a suffisamment irrité son voisin de cabine pour qu’il en partage la photo en ligne.
Le passager, qui utilisait son ordinateur portable d’une manière inhabituelle, en a agacé plus d’un. The Sun révèle les détails de cette histoire, ce vendredi 24 février.

D’autres personnes ont été plus compréhensives quant à la décision de l’homme / Par kasto / AdobeStock
« Incroyablement insupportable », commente un internaute sur Twitter
C’est sur Twitter que @nycdouche_ partage la photo de cet homme, debout à bord. On l’y voit utiliser l’appui-tête d’un siège comme support pour son ordinateur portable pendant le vol.
Il légende la photo : « Le gars sur mon vol de cinq heures a utilisé son siège comme bureau tout en étant debout ».
En effet, l’homme est photographié en train d’utiliser son ordinateur portable debout à l’avant de l’avion, faisant face au fond de la cabine.
Le tweet a été vu plus de quatre millions de fois, d’autres personnes étant tout aussi perplexes face à ce comportement.
« Wow, incroyablement insupportable ». « Je n’ai jamais souhaité de graves turbulences à quelqu’un jusqu’à maintenant », peut-on lire en commentaires au Tweet.
Cependant, d’autres personnes ont été plus compréhensives quant à la décision de l’homme. « J’ai mal au dos quand je m’assieds, alors je reste souvent debout pendant les voyages en avion », défend l’un d’eux.
Un deuxième ajoute : « J’aime bien cette idée. Si ça ne dérange pas les gens autour, c’est bien mieux que de s’asseoir sur ce minuscule siège et de taper sur son clavier comme un T-Rex ».

Les disputes sont courantes à bord des avions / Par cheekylorns / AdobeStock
En avion, les passagers ont tendance à adopter des comportements totalement incompréhensibles
Se lever pour utiliser un ordinateur portable n’est pas la seule chose qu’un passager ait récemment faite et qui a agacé les autres passagers à bord.
Dernièrement, un homme a cru que c’était une bonne idée d’apporter un repas entier de côtes de porc et d’accompagnements avec lui sur son vol. La personne assise à côté du voyageur s’est elle aussi rendue sur Twitter pour faire part de son incrédulité face à ce qui se passait.
Partageant une photo de la collation de son voisin de siège, elle tweete : « Il n’y a aucune chance que le gars à côté de moi mange un carré complet de côtes et d’accompagnements dans cet avion ».
Depuis, son tweet a été vu plus de cinq millions de fois, de nombreuses personnes témoignant de la stupéfaction quant au choix du repas de cet homme.
Outré, l’un d’eux suggère qu’il soit envoyé « directement en prison », tandis qu’un second affirme que c’était un « comportement désagréable ». « Il y a toute une liste d’aliments qui devraient être interdits de vente à l’aéroport », ajoute un troisième.
SUR LE MÊME SUJET :
Avion : 4 comportements agaçants selon une hôtesse de l’air
Avion : top 6 des comportements les plus étonnants de passagers
Avion : 4 comportements sont agaçants, selon une hôtesse de l’air