1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : l’étrange demande d’une passagère à sa voisine de siège
Divers

Avion : l’étrange demande d’une passagère à sa voisine de siège

Sur un vol commercial, les passagers doivent éviter tout comportement pouvant nuire ou déranger les autres occupants de l’avion. Mais parfois, on peut tomber sur des voyageurs aux exigences exagérées, comme le cas de cette passagère.

À bord d’un avion de ligne, on peut entendre les passagers se plaindre sur plusieurs situations d’inconfort ; sièges de devant trop inclinésstore du hublot ouvert ou fermé, vouloir changer de siège, etc. Une passagère a dépassé tout entendement et a formulé une demande pour le moins insolite à sa voisine de siège.

Une jeune femme de 22 ans effectuait son tout premier vol à bord d’un avion de la compagnie aérienne américaine, Delta. Quelques instants après le décollage, elle décide de regarder un film sur le système de divertissement de l’avion. Jusque-là, rien d’anormal.

« Elle me demande d’éteindre le film, car elle ne l’a pas encore vu »

Cependant, dix minutes après le début du film, elle reçoit une tape sur l’épaule de la part d’une passagère installée près d’elle pour lui demander d’éteindre le film. « Confuse, je lui ai demandé pourquoi », a écrit la jeune passagère sur le réseau Reddit.

La femme lui a alors répondu qu’elle n’avait pas encore vu le film et qu’elle ne voulait pas voir des spoilers. « Je lui ai dit qu’elle pouvait le regarder sur son écran, mais elle a dit “non”, parce qu’elle voulait regarder un autre film », a ajouté la passagère.

Cette dernière a décidé de continuer de regarder son film, ce qui a déplu à sa voisine de siège.  « Elle a soufflé et elle a commencé à se plaindre, mais je l’ai simplement ignorée », a encore écrit la voyageuse. À chaque fois qu’elle se levait pour aller aux toilettes, sa voisine la bousculait.

« Elle m’a insultée en me traitant de coincée » 

À l’atterrissage de l’avion, la jeune passagère espère qu’elle va enfin se débarrasser des plaintes répétitives de la dame. Sauf qu’en emballant ses affaires, elle « commence à lui crier dessus » encore une fois. Elle l’a insultée en la traitant de « coincée et n’arrêtait pas de dire à quel point les gens sont si irrespectueux ces jours-ci ».

En commentaires, les internautes se sont précipités pour défendre la jeune femme, arguant qu’elle était bien dans son droit de continuer à regarder le film. « Comment allez-vous gâcher un film sur votre écran si elle regarde son propre film ? », s’est demandé un intervenant.

« Vous ne devriez pas avoir à changer de film simplement parce que quelqu’un d’autre ne l’a pas vu. Elle aurait tout simplement pu ne pas regarder votre écran », a écrit un autre internaute en commentaires.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus