1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : l’incroyable astuce d’un passager pour un avantage gratuit
Voyages et Tourisme

Avion : l’incroyable astuce d’un passager pour un avantage gratuit

Certains passagers sont décidément prêts à tout pour avoir quelques avantages à bord de l’avion. C’est le cas de ce passager qui a réussi à berner l’équipage de cabine et tous les passagers à bord pour avoir deux coupes de champagne gratuitement.

Avoir quelques avantages lors d’un vol peut rendre l’expérience de voyage très agréable. Des hôtesses de l’air ont déjà affirmé qu’elles sont prêtes à accorder certains privilèges à des passagers dans des cas précis, comme la célébration d’un évènement important.

« J’ai simulé une demande en mariage » en plein vol

Une demande en mariage est un événement très spécial dans la vie d’un couple, notamment si elle est faite en grandes pompes dans un lieu public. À bord d’un avion, les membres de l’équipage ne peuvent certainement pas laisser une telle scène passer inaperçue, en essayant, de leur possible, de rendre ce moment inoubliable pour le couple.

(Photo : Yaroslav Astakhov / AdobeStock)


Conscient de la sensibilité des agents de bord quant à ces évènements à bord de l’avion, un passager a carrément simulé une demande de mariage avec l’une de ses amies pour avoir deux coupes de champagne. C’est en tout cas ce qu’il assure en légende d’une vidéo TikTok.

Le passager écrit en légende : « Une fois, j’ai simulé une demande de mariage à l’une de mes amies lors d’un long-courrier pour obtenir du champagne gratuitement ».

La vidéo commence lorsqu’une hôtesse de l’air tend deux verres de champagne sur un plateau orné d’une rose rouge à une passagère. Visiblement au courant de la supercherie de son ami, cette passagère ne pouvait pas se retenir de rire. Ce qui va suivre ressemble à tout ce qui pourra être une demande de mariage émouvante.

@romanromero89

One time I faked a proposal to a friend of mine on a long plane ride to get bottomless champagne for free 🤣🍾 #Fyp #Proposal

♬ original sound – Roman Romero

« C’est vraiment hilarant, mais je trouve que c’est si mal »

La caméra s’est ensuite tournée vers le passager qui a pris la parole : « Il y a deux ans et demi, Aliza et moi nous sommes rencontrés dans un avion en direction de New York. Depuis, chaque instant a été absolument magique, tu es la plus belle femme que je connaisse et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Aliza, veux-tu m’épouser ? ».

En disant ces mots, le jeune homme s’est mis à genoux et a mis une bague au doigt de son amie qui a dit « oui », en luttant pour contenir son fou rire. Des membres de l’équipage ont ensuite donné une sérénade au “couple nouvellement fiancé” en interprétant une chanson d’Ed Sheeran sur un ukulélé. Certains d’entre eux ont même versé quelques larmes.

(Photo : Chalabala / AdobeStock)


La vidéo a accumulé plus de 19 millions de vues sur TikTok depuis sa mise en ligne. En commentaires, les internautes ont trouvé cette séquence hilarante, mais pas trop appropriée. « C’est vraiment hilarant, mais en même temps, je trouve que c’est si mal », a écrit un intervenant.

Un autre ajoute : « C’est la tromperie la plus intelligente que j’ai vue de la journée, ils ont même joué une petite chanson pour vous ». D’autres internautes ont tagué leurs amis dans les commentaires leur proposant de faire de même : « Je veux tellement essayer de faire ça avec toi ! ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus