1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Avion : scène hilarante filmée entre une passagère et un steward
Vidéos

Avion : scène hilarante filmée entre une passagère et un steward

Avion : scène hilarante filmée entre une passagère et un steward

(Par Rosana | Adobe stock)

En classe économique, chaque passager fait de son mieux pour avoir un peu de confort pendant le vol. Mais cette passagère voulait carrément transformer une rangée de sièges en classe éco en une suite privée de première. Le résultat est pour le moins insolite et hilarant.

L’expérience de voyage en première classe fait rêver tous les voyageurs par avion. Avoir tout un espace réservé, loin des autres occupants de l’avion, est certes la meilleure expérience d’un vol, mais ce privilège n’est pas à la portée de tous.

Et pour voyager à prix réduit, on n’a qu’à se contenter d’un petit siège en classe économique et à partager la rangée avec deux autres voyageurs. Avec un peu de chance, on peut tomber sur une rangée vide et profiter ainsi de tout cet espace durant le vol.

Elle veut transformer une rangée en un siège de classe Affaires

Cette passagère qui a eu cette aubaine en veut visiblement plus. Elle a été filmée par un autre passager à bord en train de transformer une rangée de trois sièges en classe éco, en une suite isolée comme celles de la première classe, mais avec les moyens de bord, à s’avoir du film plastique.

Dans la vidéo partagée jeudi 18 mai sur TikTok, on la voit rouler tout un rouleau de film plastique autour des trois sièges, de manière à isoler la rangée et avoir un peu de tranquillité. Elle a même eu une petite aide d’une passagère assise dans la rangée de derrière.

La voyageuse s’est même construit un toit pendant que les autres passagers, dont celui qui filmait la scène, ricanaient de cette situation insolite. « Pourquoi riez-vous ? Pouvez-vous arrêter de me filmer ? », a-t-elle lancé à l’adresse de ce passager avant de vaquer à sa mission sans prêter la moindre attention aux autres voyageurs dans l’avion.

Cette scène plutôt hilarante a pris fin lorsqu’un steward s’en est rendu compte et a commencé à démolir la suite improvisée par la passagère. Pour des raisons de sécurité évidentes, il ne pouvait pas permettre ce genre d’attitudes dans l’avion.

« J’ai un rouleau de film plastique de secours, je vais la reconstruire »

L’agent de bord n’avait de choix que de démolir cette cabane. Mais en le faisant, la passagère n’a pas apprécié de voir son œuvre démolie et a tenté de l’empêcher tout en demandant de l’aide aux autres passagers.

« Je peux faire ce que je veux », lui a-t-elle lancé. À vrai dire, le steward a tout à fait raison d’enlever ces parois de fortunes construites avec du film plastique, car cet emballage constitue un véritable danger en cas d’évacuation d’urgence.

Au lieu de respecter la consigne de l’agent de bord, la passagère a menacé de reconstruire sa cabane en film plastique à nouveau s’il l’a détruit. « J’ai un rouleau de film plastique de secours », a-t-elle ajouté à l’adresse du steward.

La vidéo a été visionnée pas moins de 4,6 millions de fois sur TikTok et a reçu plus de 13 000 commentaires. Les internautes ont trouvé cette situation hilarante. « Si elle peut se permettre d’acheter trois sièges en classe économique, pourquoi ne pas acheter un siège en classe affaires ? », s’est demandé un utilisateur TikTok.

« Ainsi, les personnes qui sont devant doivent s’asseoir contre du plastique et celles qui sont derrière ne peuvent pas utiliser de plateaux ? », a fait remarquer un autre. D’autres intervenants étaient plutôt sceptiques, soulignant qu’il s’agirait probablement d’une mise en scène.

SUR LE MÊME SUJET :

Avion : 5 règles à respecter pour éviter d’être un passager ennuyeux

Avion : elle s’oppose à un échange de sièges entre deux inconnues

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus