1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : une hôtesse de l’air raconte sa pire expérience à bord
Divers

Avion : une hôtesse de l’air raconte sa pire expérience à bord

Le métier des hôtesses de l’air n’est pas toujours aussi glamour et passionnant que ça en a l’air. Parfois, elles font face à des situations très délicates. La petite mésaventure de cette hôtesse de l’air avec un passager en est le parfait exemple.

Les passagers à bord des avions de ligne peuvent parfois se montrer extrêmement agaçants aux yeux des hôtesses de l’air et des stewards. Ces employés de l’aérien révèlent régulièrement les pires comportements de certains voyageurs afin d’attirer leur attention sur ce qui doit être changé.

Mais parfois, ces passagers peuvent être auteurs d’incidents qui sortent totalement de leur volonté, tout comme cette histoire, pour le moins écœurante, qu’une hôtesse de l’air a raconté sur TikTok.

(Photo : kasto / AdobeStock)

Erika, une hôtesse de l’air qui travaille pour le compte de la low cost australienne Jetstar, raconte plein d’histoire en lien avec son travail sur TikTok. Dans ses vidéos, elle met en scène, avec humour, des situations qui se sont réellement passées à bord.

« Il s’est retourné et il a vomi directement sur mon visage »

Certains voyageurs ont le mal des transports aériens, ce qui peut se manifester par des nausées, des étourdissements et des vomissements. Sur l’un de ses vols, cette hôtesse de l’air a eu une terrible expérience avec l’un de ces passagers.

Ce dernier, pris par des maux d’estomac, s’est précipité vers les toilettes de la cabine. À ce moment-là, il était sur le point de vomir. Sauf qu’à son arrivée devant la porte, il s’est rendu compte que les toilettes étaient déjà occupées.

Erika, citée par The Sun, était juste derrière lui, et lui a dit « qu’il y avait quelqu’un dedans, je suis sûr qu’il ne sera pas long ». Le passager, qui n’arrive plus à tenir, s’est retourné et a commencé à vomir sur l’hôtesse de l’air.

« Il s’est retourné et il a vomi directement sur mon visage et sur tout le devant de mon uniforme, jusque dans mes chaussures », a-t-elle déclaré. Le pire, c’est qu’elle devait rester ainsi pendant le reste du vol, jusqu’à l’atterrissage.

« Je vais aussi vous faire savoir que tout ce que je portais ce jour-là est allé à la poubelle. Je n’allais même pas essayer de nettoyer ça ou de mettre ces vêtements dans ma machine à laver », a ajouté l’hôtesse de l’air.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus