1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : une passagère raconte son expérience de vol traumatisante
Divers

Avion : une passagère raconte son expérience de vol traumatisante

Les passagers peuvent parfois vivre des expériences traumatisantes lors de voyage en avion, de quoi n’avoir carrément plus envie d’y remettre les pieds. C’est le cas d’une créatrice de contenus qui a raconté son histoire sur TikTok.

Après avoir attaché sa ceinture, cette passagère attendait que l’avion décolle pour 13 heures de vol au départ de Bangkok vers Londres. Sauf qu’elle n’a jamais imaginé que ce sera le pire voyage qu’elle n’a jamais fait en avion.

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, cette influenceuse a raconté sa mésaventure sur ce vol dont elle se souviendra toute sa vie. À peine l’avion commençait à bouger, son voisin de siège qui était assis dans le siège du milieu se sentait déjà malade.

Au moment où l’avion décollait, « l’homme sort son sac en papier et commence à vomir dedans » raconte Angelina Nicolle. Elle ne voulait pas se plaindre pour ne pas l’embarrasser, car après tout, c’est une chose qu’il ne peut pas contrôler.

« Le vomi a jailli partout sur moi et sur mes affaires qui sont sous le siège »

À ce stade du vol, c’est-à-dire au décollage, les passagers n’ont pas le droit de se lever. Elle était donc restée coincée. Pendant ce temps, le passager malade n’arrêtait pas de vomir encore et encore. Sa compagne installée sur le siège côté hublot se penche vers Nicole et lui demande son sac en papier.

« J’ai cherché dans mon siège, mais je n’en ai pas trouvé ». Un passager de l’autre côté du couloir lui tend alors son sac. « Je me retourne pour donner le sac au gars et je constate que son sac en papier était déjà plein de vomi », a-t-elle encore raconté.

@angelinanicollle

this is why you should never be nice

♬ original sound – angelinanicollle

Lorsqu’elle a essayé d’aider ses deux voisins de siège pour le remettre dans le sac vide, le sac déjà rempli n’a malheureusement pas tenu. « Le vomi a jailli partout sur ses genoux et, malheureusement, partout sur moi et sur mes affaires qui sont sous le siège », a-t-elle ajouté.

Elle a dû rester ainsi pendant 10 minutes « avec le vomi d’une autre personne », le temps que l’avion se dresse complètement dans le ciel. Sur la légende de sa vidéo qui a amassé plus de 1,1 million de vues, l’influenceuse a écrit : « Voici pourquoi vous ne devriez jamais être gentil », une réflexion plutôt compréhensible après ce qu’elle a vécu.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus