- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Bagage avion : elle dévoile une astuce inédite, sa vidéo cartonne
Bagage avion : elle dévoile une astuce inédite, sa vidéo cartonne
Emballer l’équivalent de 9 jours de vêtements dans un seul bagage à main, vous pensiez que c’était impossible ? Eh bien, cette jeune femme l’a fait !
Sa technique est à la fois simple et efficace. Elle parvient à emporter un maximum d’affaires dans une valise et ce, sans payer de supplément bagage. Pratique lorsque l’on s’envole pour un court séjour. Sur TikTok, sa vidéo fait déjà le buzz, découvrons donc en quoi consiste son astuce.
Astuce bagages : des sacs de compression pour emporter plus d’affaires
Jess est une blogueuse passionnée de mode. Son compte TikTok (@sideofsequins) comptabilise plus de 50.000 abonnés.
L’une de ses récentes vidéos est devenue virale et pour cause, elle y partage son astuce pour faire entrer tout plein de choses dans son bagage à main. Nul besoin de payer de frais supplémentaires à l’enregistrement. Dans sa valise, chaque chose a sa place.
Lire aussi : Bagage avion : 4 astuces d’experts pour éviter le surplus
La vidéo, qui a recueilli près de 100.000 likes à ce jour, montre comment la blogueuse comprime neuf jours de vêtements dans quatre sacs sous vide. « Pas besoin de pompe. Roulez simplement les sacs pour faire sortir l’air », indique-t-elle.
@sideofsequins #packinghack #packinghacks #packingtip #packingtipsandtricks #carryon #overpacker #overpackingatitsfinest #overpacking
Les sacs de compression se glissent alors proprement et facilement dans son bagage à main. Pour ceux qui se sont inquiétés de voir ses habits froissés, Jess a déjà tout prévu. Elle précise qu’elle emporte un petit défroisseur de voyage pour repasser les plis de ses vêtements une fois arrivée à destination.
Dans les autres poches et compartiments de sa valise, elle ajoute son sèche-cheveux, ses produits cosmétiques ainsi qu’une petite boîte à bijoux.
Ses chaussures, elles, trouvent leurs places dans les vides restants de part et d’autre de son bagage. La valise de Jess se ferme sans aucune difficulté, elle est d’ores et déjà prête à embarquer.
« Il faut que j’essaie ça lors de mon prochain voyage », commente quelqu’un sous la vidéo.