1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Bagage avion : voici un accessoire super pratique
Voyages et Tourisme

Bagage avion : voici un accessoire super pratique

Certains accessoires de voyage peuvent s’avérer bien utiles si vous ne voulez pas vous encombrer. Si vous êtes toujours à la recherche de petits outils pratiques, The Sun a dévoilé, ce lundi 12 décembre, l’accessoire idéal.

En plus d’être accessible à petit prix, il change totalement la donne pour les voyageurs qui ne prennent qu’un simple bagage à main, notamment sur des vols low cost.

Ce pulvérisateur de voyage à moins de 10 € fera une excellente idée de cadeau et changera votre façon de voyager pour le mieux.

(Photo : Lavsketch /AdobeStock)


Vaporisateur de parfum : l’idée est validée

Grâce à un atomiseur, vous pourrez emporter votre parfum ou votre eau de Cologne en vacances sans devoir emmener toute la bouteille.

Anthony Mastracci, un voyageur aguerri, a déclaré qu’il utilisait ce type d’article depuis six ans. Il affirme que cela rend la préparation de son sac de voyage « beaucoup plus facile ».

Il écrit sur Yahoo! : « S’il y a une chose dont je suis fier, c’est d’arriver à emballer mes affaires de façon intelligente. J’ai hérité de quelques techniques de mon père, tout comme lui les a apprises du sien. Certains éléments, comme les bouteilles de parfum, sont plus difficiles à empaqueter que d’autres. Il y a environ six ans, j’ai reçu un petit vaporisateur de parfum comme cadeau. Depuis, préparer mes valises n’a jamais été aussi simple ».

Comment emporter du parfum dans ses bagages ?

Pour l’utiliser, commencez par retirer la buse de pulvérisation de votre bouteille de parfum préférée. Transférez-en une petite quantité dans l’atomiseur et voilà, c’est prêt à emballer !

Avec une contenance d’environ 5 ml, nous sommes bien en dessous de la limite des 100 ml pour le transport des liquides en avion. Vous pouvez donc laisser vos plus grands flacons à la maison.

Pour The Sun, ce petit accessoire peut être une superbe idée de cadeau. En plus, il est assez petit pour tenir dans n’importe quel bagage à main.

Vous trouverez des pulvérisateurs pratiques et très peu chers sur le Net. Certains ne dépassent même pas les 10 € et ont reçu des centaines d’avis positifs.

L’un des acheteurs a assuré qu’il lui restait du parfum dans son atomiseur même après quatre jours de vacances. D’autres ont déclaré qu’ils étaient parfaits pour de longs week-ends.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus