1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Bagages : les astuces de la femme d’un pilote d’avion
Voyages et Tourisme

Bagages : les astuces de la femme d’un pilote d’avion

Découvrez les astuces de la femme d’un pilote pour voyager léger. En avion, l’utilité de certains accessoires n’est pas prouvée. Il est possible de s’en dispenser pour faire plus de place dans ses bagages.

Sur sa chaîne YouTube, l’épouse d’un pilote d’avion partage ses conseils de voyage avec plus de 26.000 abonnés. L’article qui lui est consacré sur The Irish Sun parle des 3 choses qu’elle ne prend désormais plus avec elle en avion. Découvrons desquelles il s’agit.

L’épouse d’un pilote partage ses conseils bagages

Jen Lefforge est femme de pilote. C’est sur YouTube qu’elle a décidé de partager selon ses propres mots « sa vie, ses voyages fréquents, ses galères, et comment elle vit sa vie la plus joyeuse ».

Dans l’une de ses vidéos, l’épouse du pilote d’avion explique quels articles de voyage elle ne prend plus dans ses bagages. En économisant l’espace dont elle dispose déjà dans ses sacs, elle peut se permettre de ne prendre l’avion qu’avec un unique bagage à main.

Selon The Irish Sun, ces trois articles ne font plus partie des accessoires qu’elle emmène à bord lors de ses fréquents déplacements.

Bagages en avion : trois choses inutiles

  • Un oreiller pour le cou

Si beaucoup de personnes prennent des oreillers pour pouvoir s’endormir en plein vol, Jen ne voit à présent plus l’utilité de cet objet. Elle a alors décidé de rayer les oreillers pour le cou de sa liste d’affaires de voyage.

Dans sa vidéo, la femme du pilote explique qu’en plus de prendre beaucoup de place, ces oreillers ne fonctionnent tout simplement pas pour elle. Elle ajoute qu’ils font partie des accessoires qui amassent le plus de germes à bord.

  • Un appareil photo

À l’ère des smartphones, pourquoi s’encombrer avec un appareil photo pour voyager ? Il est beaucoup plus simple de prendre des clichés de vacances avec son téléphone pour seul accessoire.

Selon Jen, le tracas de transporter un gros appareil photo n’en vaut plus la peine. Elle déclare : « J’ai constaté que la qualité des photos que j’obtenais avec mon iPhone était aussi bonne voire meilleure que celles capturées par mon appareil photo ».

  • Des articles de toilette

Dans les tentatives continues de Jen pour faire de la place dans son sac de voyage, shampooing et autres articles de toilette ont été mis de côté. Elle explique qu’elle n’a simplement pas besoin d’une énorme trousse de toilette pour prendre l’avion.

Ainsi, shampooing, démêlant et lotion pour le corps ne figurent que très rarement parmi ses affaires. Elle conclut en précisant que peu importe où l’on se dirige, des articles de toilettes seront toujours mis à notre disposition.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus