1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Bagarre dans un avion : un passager ivre arrache l’oreille d’un autre
Compagnies Aériennes

Bagarre dans un avion : un passager ivre arrache l’oreille d’un autre

C’est l’une des bagarres les plus insolites à bord d’un avion. Lors d’un vol entre l’Angleterre et l’Espagne, un passager britannique ivre a arraché l’oreille d’un autre voyageur. Plusieurs policiers ont été blessés.

Le vol du jeudi 17 septembre, parti de la ville anglaise de Birmingham vers Palma de Majorque, en Espagne, a transporté un passager agité, en manque d’alcool, et qui s’est même attaqué aux autres voyageurs, rapporte le journal français L’indépendant ce lundi.

L’homme, un Britannique âgé de 29 ans, était déjà alcoolisé quand il est monté dans l’avion en partance vers Majorque. Le personnel de bord a donc refusé de lui servir de l’alcool pendant le vol, mais ça ne l’a pas empêché de chercher une autre solution pour boire. Il a d’abord essayé de se servir lui-même dans le compartiment boissons de l’avion, qui est interdit aux voyageurs, mais ça n’a pas marché.

Loin de laisser tomber sa soif pour l’alcool, le jeune Britannique s’est risqué à voler le verre d’un autre voyageur, ce qui a provoqué une dispute.

Lorsque l’avion a atterri, le personnel de bord est parti chercher la Guardia Civil pour qu’elle s’occupe du passager ivre. Mais avant qu’ils n’arrivent, le passager avait déjà déclenché une grande bagarre dans l’avion. Il s’est attaqué à un voyageur britannique et lui a mordu l’oreille droite, jusqu’à lui en arracher une partie.

Plusieurs policiers ont été blessés pendant cette bagarre. La victime à qui le passager agité a arraché l’oreille a été transportée à l’hôpital, et le Britannique alcoolisé a été arrêté par la police espagnole.

| Lire aussi : Bagarre entre deux passagères d’un avion – Vidéo

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus