1. Accueil
  2. Actualités
  3. Bagarre entre deux passagères d’un avion – Vidéo
Actualités

Bagarre entre deux passagères d’un avion – Vidéo

Deux femmes se sont battues sur la passerelle d’embarquement d'un vol de Delta Air Lines au départ de New York LaGaurdia. La scène a été filmée.

Deux femmes se sont battues, dimanche, à coups de poing sur la passerelle d’embarquement d’un vol de la compagnie Delta Air Lines, à l’aéroport de LaGuardia de New York, rapporte le média View From The Wing.

Le vol en provenance de New York a été retardé de 40 minutes lorsqu’une bagarre a éclaté entre les deux femmes, qui ont probablement des liens de parenté. Ce moment a été capturé par une internaute, qui a partagé la vidéo sur Twitter.

Selon l’internaute qui a filmé la vidéo, « il y a eu peu d’intervention et la police a mis un certain temps à se montrer ». Les deux jeunes femmes ont été emmenées loin de la passerelle d’embarquement de « manière pacifique » par les agents de police, mais le vol a été retardé à nouveau parce que le personnel cherchait les bagages des femmes.

Les passagères à destination d’Atlanta faisaient partie d’un groupe. On pouvait d’ailleurs entendre un autre passager dire « vient chercher Aaliyah, elle se bat » et « Aaliyah, stop, stop ».

Le vol Delta DL1600 est parti de New York LaGuardia avec 35 minutes de retard. En temps normal, un retard de 35 minutes au départ de LaGuardia à 18 heures n’est pas si grave. La compagnie aérienne, pour sa part, attribue ce bref retard à « un problème de clientèle ».

Lire aussi : Un passager déclenche une bagarre dans un avion à cause d’un masque – Vidéo

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus