1. Accueil
  2. Actualités
  3. Bagarre générale sur une plage en Belgique – Vidéo
Actualités

Bagarre générale sur une plage en Belgique – Vidéo

L’incident aurait éclaté après que des policiers ont sommé un groupe de baigneurs de quitter la plage pour non-respect des gestes barrière, entraînant une réaction hostile

Une bagarre générale a éclaté, ce samedi 8 août, sur une plage à Blankenberge, au nord-est de la Belgique, rapportent ce dimanche plusieurs médias locaux qui diffusent des images de la scène.

L’incident aurait éclaté après que des policiers ont sommé un groupe de baigneurs de quitter la plage pour non-respect des gestes barrière, entraînant une réaction hostile. Des parasols et des chaises longues ont notamment été utilisés comme outils contre les forces de l’ordre.

Selon le média belge La Libre, une vingtaine de personnes ont été interpellées. La moitié a été relâchée dans la soirée tandis que l’autre est sortie du poste de police ce dimanche matin.

Autre conséquence des incidents, les autorités locales ont également décidé d’interdire aux touristes d’un jour d’accéder à Blankenberge. Tous les trains arrivant en ville sont ainsi contrôlés par la police. Des barrages routiers ont également été installés sur les routes d’accès à Blankenberge.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus