1. Accueil
  2. Actualités
  3. Bagarre impliquant des femmes à bord d’un avion Tunisair (Vidéo)
Actualités

Bagarre impliquant des femmes à bord d’un avion Tunisair (Vidéo)

Le vol de la compagnie Tunisair devant relier Istanbul à l’aéroport de Tunisair Carthage, ce dimanche 11 avril, ne s’est pas déroulé comme prévu.

L’équipage de la compagnie aérienne tunisienne a dû faire face à une situation plus que désagréable, comme le montrent ces images diffusées sur les réseaux sociaux et par des médias tunisiens. Une rixe a éclaté entre les passagers du vol entraînant des scènes de rare violence pour un vol commercial.

Une véritable mêlée générale auxquels ont participé plusieurs personnes, notamment des femmes qui ont reçu et donné des coups. La scène dépasse le cadre de l’insolite : coups de poings, gifles, tirage de cheveux, insultes, l’équipage paraissait dépassé par les évènements.

Articles en Relation

Vol Tunisair Istanbul – Tunisie : les causes de la bagarre

La bagarre serait liée à un différend entre des passagers concernant les sièges. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en Tunisie et même en Algérie.

Un média tunisien y voit un parallèle entre la scène désolante de l’altercation du vol Istanbul Tunis et la violence dans l’hémicycle tunisien. Pour le site Tunisie Numérique, la scène « était tout à fait dans son contexte, puisqu’elle résume et représente avec un maximum de fidélité ce qui se passe sur la scène politique du pays. Quand tout le monde sa bagarre avec tout le monde, pour une histoire de sièges ».

Articles en Relation

En réalité, des incidents de ce genre ne sont pas rares à bord des avions. À plusieurs reprises, les commandants de bord sont contraints d’atterrir ou de faire demi-tour pour éviter que la situation devienne problématique pour la bonne marche du vol.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus