1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Black Friday : Tunisair baisse ses prix depuis la France
Compagnies Aériennes

Black Friday : Tunisair baisse ses prix depuis la France

Les frontières tunisiennes sont ouvertes depuis juin 2020. Les voyageurs vaccinés peuvent se rendre dans le pays sans restriction, hormis l’obligation de présenter un test PCR négatif datant de moins de 72h avant le vol.

Les voyageurs non-vaccinés, en plus de présenter un test PCR négatif de moins de 72h avant le vol, devront effectuer un confinement obligatoire de sept dans un hôtel à leurs frais. Depuis le 27 octobre, cette condition s’applique aussi aux voyageurs par groupes dans le cadre de voyages organisés.

Après deux saisons difficiles, la Tunisie espère relancer son tourisme dans un contexte où les pays du Maghreb sont boudés par les touristes étranger. La compagnie aérienne Tunisair multiplie les offres promotionnelles.

Ce vendredi, Tunisair a annoncé une offre « Black Friday » de et vers quatre pays : la France, l’Italie, l’Espagne et l’Egypte. L’offre est valable jusqu’au 8 novembre : elle permet de voyager vers ces pays, entre le 5 novembre et le 27 mars 2022, à partir de 529 dinars tunisiens.

Les vols au départ de ces quatre pays vers la Tunisie sont proposés à partir de 174 euros pour un voyage durant la même période. Les billets sont modifiables mais non remboursables, précise Tunisair. La durée du séjour ne doit pas dépasser un mois.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus