1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Bon plan Air Algérie : Barcelone – Alger à prix bas
Air Algérie

Bon plan Air Algérie : Barcelone – Alger à prix bas

Les réseaux sociaux ne parlent que de ça. Les promotions lancées par Air Algérie et ses concurrentes sur le réseau France suscitent de nombreuses réactions chez les Algériens de l’étranger.

La grande partie des internautes est ravie de voir enfin les prix baisser ne serait-ce que momentanément puisqu’il s’agit, précisons-le, d’une promotion et non pas d’une baisse durable des tarifs.

Des voyageurs restent néanmoins insatisfaits et demandent à ce qu’il y ait une baisse plus importante. “Nos voisins partent avec des billets à 50 euros”, peut-on lire dans certains commentaires.

La promotion lancée par Air Algérie ne concerne pas uniquement les vols depuis la France. Une baisse des tarifs est constatée sur d’autres créneaux.

Les vols depuis Barcelone sont également concernés par la promotion si on prend en compte les prix affichés sur l’application officielle d’Air Algérie.

Le billet en aller simple est proposé à partir de 267 €. En aller-retour entre le 12 et 26 avril, le billet coûte à partir de 388 €.

Des tarifs intéressants sur une ligne qui connaît une forte demande et qui n’a pas été concernée par l’augmentation des vols décidée par le gouvernement à la fin du mois de mars dernier.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus