CAN 2019 : des voyages pour le prochain match des Verts en vente ce mardi

Le :

Le ministère de la Jeunesse et des Sports organise, en partenariat avec Touring Voyage Algérie et Air Algérie, le déplacement de 450 personnes pour le prochain match de l’équipe nationale dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

 

« Après la brillante qualification de l’Equipe Nationale de Football aux ¼ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le Ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé d’organiser, en partenariat avec Touring Voyage Algérie et Air Algérie, le déplacement de 450 personnes à Suez (Egypte) où se déroulera la prochaine rencontre, Jeudi 11 Juillet à 17h », a annoncé Air Algérie lundi dans un communiqué.

 

« La formule retenue, qui comprend le transport par avion charter, le transfert par bus vers le stade ainsi que le ticket d’accès à la rencontre » est disponible dès ce mardi pour 35 000 DZD par personne, « un prix rendu possible grâce au concours des pouvoirs publics et de certains sponsors », a précisé la même source.

 

La compagnie nationale invite les personnes intéressées à se rapprocher des agences TVA pour s’inscrire.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Un avion atterrit d’urgence à cause de l’odeur d’un fruit
Un avion a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence en raison d’une forte odeur qui a envahi la cabine, rapporte le Journal de Québec.   L’incident s’est produit le 17 septembre dernier. L’appareil de la compagnie Air Canada Rouge, qui...