La compagnie aérienne low cost Transavia propose une offre complète (vol – hébergement) au Maroc, à l’occasion d’une rencontre de l’équipe d’Algérie dans le cadre de la coupe d’Afrique des Nations CAN 2025.
Les évènements sportifs majeurs sont une occasion pour les compagnies aériennes et les voyagistes de réaliser de bonnes affaires, en offrant aux supporters de bons plans pour les déplacements et l’hébergement.
À l’occasion de la 35e édition de la CAN 2025, qui se tiendra au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, Transavia Holiday, le service de la compagnie proposant de séjours combinant le vol et l’hôtel, a mis en place des offres destinées aux fans du football en France, dont ceux de l’équipe d’Algérie.
Transavia propose une offre pour le premier match des Verts
C’est le cas notamment pour la première rencontre de la phase de groupes de l’équipe nationale d’Algérie qui affrontera le Soudan le 24 décembre prochain.
La compagnie aérienne française propose en effet un forfait à partir de 1.029 euros, incluant le billet d’avion et l’hébergement pour deux nuitées dans un hôtel 4 étoiles dans la capitale marocaine, Rabat.
« Match Algérie vs Soudan et hôtel 4 étoiles le 24 décembre 2025 – Catégorie Haute : Réservez dès maintenant votre séjour et profitez d’avantages exclusifs ! », peut-on lire dans l’annonce. L’offre est affichée à partir de 1.029 euros TTC.
Autorisation électronique de voyage
Il convient de rappeler que les ressortissants de huit pays africains, dont l’Algérie et la Tunisie, sont soumis à l’obligation d’une Autorisation Électronique de Voyage au Maroc (AEVM) pour entrer dans le royaume durant la période de la CAN.
Le Maroc a en effet décidé de renforcer son dispositif d’accueil et de contrôle des entrées sur son territoire en mettant en place une extension temporaire de l’AEVM à huit pays africains supplémentaires.
Concrètement, les supporters des pays concernés disposant de billets pour assister aux matchs de la CAN devront obligatoirement passer par l’application mobile « Yalla », mise en place conjointement par la CAF et le Comité local d’organisation du Maroc pour la CAN.
