1. Accueil
  2. Actualités
  3. Canadiens en Algérie : un dernier vol de rapatriement la semaine prochaine
Actualités

Canadiens en Algérie : un dernier vol de rapatriement la semaine prochaine

Un 5e et dernier vol commercial de rapatriement pour les Canadiens qui se trouvent actuellement en Algérie aura lieu dimanche 3 mai, annonce, ce mercredi 29 avril l’ambassade du Canada à Alger dans un communiqué.

« Les dossiers de toutes les personnes qui ont répondu au sondage de l’Ambassade du Canada en Algérie, qui a circulé au cours des derniers jours, ont été analysés afin de déterminer leur admissibilité sur ce vol de rapatriement. Seuls les personnes admissibles recevront par courriel les informations pour effectuer une réservation pour ce vol », précise l’ambassade.

« Tous les citoyens canadiens et les résidents permanents sont admissibles sur ce vol ainsi que les résidents temporaires dont l’analyse des dossiers a permis de déterminer qu’ils étaient déjà établis au Canada et que leur retour était essentiel », ajoute la même source qui adresse.

Si vous êtes un citoyen canadien ou un résident permanent au Canada et que vous n’avez pas reçu les informations pour ce vol, merci de nous transmettre un message à l’adresse suivante : alger-covid19@international.gc.ca, poursuit l’ambasse.

Elle conclut : Si vous ne pouvez pas prendre ce vol et devez rester à l’extérieur du Canada pour une période indéterminée, consultez nos conseils importants sur ce que vous devez faire à l’étranger : https://voyage.gc.ca/voyag…/sante-securite/covid-19-securite

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus