1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Ces 2 stations balnéaires européennes sont parmi les meilleures pour les familles
Voyages et Tourisme

Ces 2 stations balnéaires européennes sont parmi les meilleures pour les familles

Ces 2 stations balnéaires européennes sont parmi les meilleures pour les familles

(Image par : Alba / Adobe Stock)

Quoi de mieux qu’une virée en bord de mer pour des vacances en famille ? C’est l’occasion idéale pour partager du temps avec ses petits, qui pourront construire des châteaux de sable et ramasser des coquillages en s’amusant. Après s’être dépensé, une baignade sera aussi revigorante que relaxante.

Évidemment, le fait de séjourner dans une luxueuse station balnéaire rend les choses beaucoup plus faciles et agréables pour tout le monde. Certains établissements offrent un service de qualité supérieure, de nombreux équipements et des restaurants sur place.

Parents et enfants peuvent profiter d’activités communes, tout en appréciant des moments séparés adaptés à leur tranche d’âge, grâce aux clubs pour enfants et aux espaces réservés aux adultes. Pour des vacances à la plage en famille, Travel + Leisure propose 2 destinations européennes de choix.

Martinhal Sagres Beach Resort : Sagres, Portugal

Entouré par la beauté ensoleillée de l’Algarve, le Martinhal Sagres Beach Resort est une station balnéaire parfaite pour les familles. Les villas proposées à la location disposent de plusieurs chambres et d’une cuisine.

Des équipements ménagers sont bien évidemment mis à disposition des résidents. Quant au club pour enfants, il accueille les petits vacanciers âgés de six mois à 16 ans.

Le Martinhal Sagres Beach Resort se distingue par une aire de jeux épique, cinq piscines et une zone de détente sur la plage avec des chaises longues ombragées.

Le concierge dédié aux bébés permet aux parents de réserver gratuitement des accessoires indispensables tels que des chauffe-biberons, des lits pour enfants ou encore des pots

Abi d’Oru Beach Hotel & Spa : Porto Rotondo, Sardaigne, Italie

Plus qu’une destination de rêve pour une lune de miel, l’idyllique Sardaigne, située au cœur de la Méditerranée, est aussi un excellent choix pour un séjour en famille. Au Nord de l’île italienne, le somptueux Abi d’Oru Beach Hotel & Spa habille la plage de Marinella, à Porto Rotondo.

Le complexe s’adresse aux plus jeunes avec son club pour enfants, son parc aquatique, sa piscine et son aire de jeux. D’autres pratiques telles que le tennis, le football, le catamaran, la voile et le paddle séduisent les adolescents. L’hôtel dispose également d’un espace réservé aux enfants et d’un menu spécial pour les petits palais dans le restaurant principal.

L’établissement 5 étoiles séduit les vacanciers, qui vantent largement la qualité de ses services sur TripAdvisor.

SUR LE MEME SUJET : 

Voyage en Afrique : voici la meilleure destination pour les familles

Avion : le coup de gueule d’une employée contre les familles

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus