1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Confinement : ASL Airlines maintient ses vols entre l’Algérie et la France
Compagnies Aériennes

Confinement : ASL Airlines maintient ses vols entre l’Algérie et la France

La France est entrée, ce vendredi 30 octobre, dans une période de confinement qui va durer quatre semaines. La compagnie ASL Airlines annonce le maintien de son programme de vols avec l’Algérie.

Depuis ce vendredi à minuit, la France est confinée pour une période de quatre semaines. Tous les départements sont concernés et les déplacements sont limités dans tout le pays. Seuls les écoles, les lycées et les crèches seront ouverts ainsi que les commerces jugés essentiels.

Qu’en est-il pour le transport aérien ? Air France a annoncé que son programme de vols va fonctionner normalement tout le week-end. La compagnie aérienne a expliqué vouloir « permettre les retours des vacances scolaires et des cérémonies de la Toussaint ».

La compagnie ASL Airlines a annoncé ce vendredi le maintien de tous ses vols spéciaux prévus au départ d’Algérie vers la France.

« Nous informerons nos passagers en cas de modification ou d’annulation des vols. Les mesures sanitaires restent effectives au sol et à bord », précise-t-elle dans un communiqué publié ce vendredi matin.

La compagnie française a prévu des vols tout au long du mois de novembre entre les deux pays. Elle a annoncé récemment son programme complet :

  • Vols Alger – Paris Charles de Gaulle : 2, 5, 7, 12, 14, 19, 21, 26, et 28 novembre
  • Vols Alger – Lyon : 2, 5, 7, 12, 14, 19, 21, 26, et 28 novembre
  • Vols Béjaïa – Paris Charles de Gaulle : 7, 14, 21 et 28 novembre
  • Vols Annaba – Lyon : le 6, 13, 20 et 27 novembre

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus