1. Accueil
  2. Actualités
  3. Coronavirus : la SNTF réduit la circulation des trains des grandes lignes
Actualités

Coronavirus : la SNTF réduit la circulation des trains des grandes lignes

La SNTF a annoncé mercredi la réduction de la circulation des trains de grandes lignes et ce à compter du vendredi 20 mars, comme mesure de prévention du Coronavirus.

“Dans le cadre des mesures de protection et des procédures en matière d’hygiène pour la prévention contre la pandémie du Coronavirus et aussi pour veiller à la sécurité de nos voyageurs, la SNTF informe son aimable clientèle de la réduction des circulations des trains de grandes lignes à compter du vendredi 20 mars 2020”, a précisé un communiqué de la SNTF.

Cette réduction concerne les relations aller-retour entre Alger et Oran (10h00-10h00) et Alger-Bejaia (7h00 -15h00).

Pour ce qui est des trains couchettes, la réduction de la circulation concerne les liaisons Alger-Touggourt, Alger-Annaba, et Oran-Bechar, note la même source.

S’agissant du train liant Alger à Tébessa, la réduction de la circulation sera effective à compter du samedi 21 mars courant.

“Cette mesure (réduction des circulations des trains de grandes lignes) est valable jusqu’à nouvel ordre”, a fait savoir la SNTF invitant sa clientèle à se rapprocher auprès de ses services au niveau des gares concernées pour plus d’informations.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus