1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Corsica Linea : impossible de réserver ou de modifier un billet
Voyages et Tourisme

Corsica Linea : impossible de réserver ou de modifier un billet

Corsica Linea : impossible de réserver ou de modifier un billet

Corsica linea. Image par : Mini Iguy / Adobe Stock

Depuis novembre dernier, Corsica Linea assure une traversée maritime hebdomadaire entre Marseille et Alger. La compagnie maritime française est en concurrence avec Algérie Ferries sur cette ligne.

Depuis la reprise des traversées maritimes entre la France et l’Algérie, les incidents sont réguliers. Ils concernent les réservations, le déroulement des traversées… sans parler des prix élevés régulièrement dénoncés par les clients sur les réseaux sociaux.

Dernier incident en date : une importante panne technique touche depuis ce vendredi 28 janvier après-midi le système d’information de Corsica Linea.

La compagnie maritime française reconnaît un « problème technique important » qui touche directement les réservations et les modifications de billets. « Nous vous informons que notre site internet est pour le moment indisponible & qu’il est impossible de procéder à toute nouvelle réservation/modification de dossier », écrit Corsica Linea.

Aucun délai n’a été fixé pour le rétablissement du système de réservation qui pourrait impacter fortement les projets de voyages de milliers de personnes. Corsica Linea assure toutefois que les traversées maritimes « seront assurées normalement ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus