1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Corsica Linea propose un reclassement chez Algérie Ferries
Voyages et Tourisme

Corsica Linea propose un reclassement chez Algérie Ferries

En raison des conditions météorologies en Méditerranée, Corsica Linea a été contrainte d’annuler sa traversée Marseille – Alger de ce mardi 1er février qui était prévue à bord du ferry Le Danielle Casanova.

Les clients de la compagnie maritime française ont été informés de la décision lundi soir par SMS. Ils ont été invités à ne pas se présenter au port de Marseille ce mardi. Dans son message à ses clients, Corsica Linea annonçait que la traversée est reportée au mercredi 2 février.

Ce mardi en début d’après-midi, Corsica Linea propose à ses clients une autre solution : voyager à bord du Badji Mokhtar III de la compagnie Algérie Ferries.

Traversée Marseille – Alger annulée : ce que propose Corsica Linea à ses clients

« Nous proposons le reclassement des passagers de manière automatique à bord du Badji Mokhtar d’Algérie, pour un départ de Marseille le mercredi 02.02, prévu à 13H & une arrivée à ALGER prévue à 10H le jeudi 03.02 », détaille Corsica Linea.

Corsica Linea invite les passagers véhiculés à se présenter le mercredi 2 février à partir de 7h à la Porte 1 du port de Marseille. Les passagers piétons sont invités à se rendre à la Gare maritime internationale de La Major à partir de 8h. L’heure limite d’enregistrement pour embarquer sur Badji Mokhtar III à destination d’Alger est fixée à midi.

Les passagers concernés devront refaire leur test PCR pour qu’il soit conforme au protocole sanitaire algérien : -36h avant le départ. Le pass vaccinal est également obligatoire pour tous passagers âgés de plus de 18 ans. Par ailleurs, les passagers vers l’Algérie devront renseigner la fiche sanitaire.

« Pour les passagers souhaitant annuler leur réservation, le remboursement est possible en contactant votre agence émettrice (ou notre service client) », conclut Corsica Linea.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus