1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Corsica Linea : réservations vers l’Algérie ouvertes jusqu’en mars
Voyages et Tourisme

Corsica Linea : réservations vers l’Algérie ouvertes jusqu’en mars

Corsica Linea : réservations vers l’Algérie ouvertes jusqu’en mars

Corsica linea. Image par : Mini Iguy / Adobe Stock

La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce mardi 25 octobre, l’ouverture des réservations pour les traversées avec l’Algérie pour la saison d’hiver.

Après un été difficile, marqué par la forte demande sur les traversées maritimes vers l’Algérie au départ de la France, la compagnie maritime française, opérant sur cette ligne, a annoncé l’ouverture des réservations jusqu’à la fin du mois de mars 2023.

Voyage France – Algérie : Corsica Linea prolonge les réservations pour l’hiver

En juillet dernier, la compagnie française avait annoncé l’ouverture des réservations pour l’après-saison estivale. « Les réservations vers l’Algérie sont désormais ouvertes jusqu’au 5 janvier 2023 », avait indiqué Corsica Linea dans son communiqué.

Quelques mois plus tard, la compagnie est revenue aujourd’hui avec une nouvelle communication pour annoncer l’ouverture des réservations pour le reste de la saison hiver, qui prendra fin le mois de mars prochain.

Corsica Linea : ouverture des réservations vers l’Algérie jusqu’à mars 2023

Dans un communiqué rendu public ce mardi 25 octobre sur sa page Facebook, Corsica Linea a indiqué que « les traversées Marseille – Alger sont disponibles jusqu’au 29 mars 2023 ». Cela concerne les traversées qui seront opérées du mois de janvier au mois de mars de l’année prochaine entre le port de Marseille et celui d’Alger.

Le programme des traversées de Corsica Linea sur cette ligne sera le même opéré durant la saison estivale. Sur le site web de la compagnie, on constate que les réservations à partir du mois de janvier prochain sont effectivement disponibles, mais uniquement sur la ligne Marseille – Alger.

Pour ce qui est des tarifs, une traversée programmée pour le 10 janvier 2023 au départ de Marseille vers Alger est affichée à 232 €. Pour la traversée retour au départ du port d’Alger vers Marseille, le prix affiché est à partir de 202 €.

Ce prix est affiché sur l’ensemble des traversées sur la période citée. Il s’agit du tarif Flash proposé par Corsica Linea. Il est possible que le prix change lors de la réservation en fonction du nombre de passagers, du véhicule et autres suppléments qui peuvent intervenir.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus