1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Crash d’un avion de la marine dans une ville aux États-Unis – Vidéo
Vidéos

Crash d’un avion de la marine dans une ville aux États-Unis – Vidéo

Deux personnes sont mortes et une enquête est en cours après qu'un avion de la marine américaine se soit écrasé dans une zone résidentielle en l'Alabama (États-Unis).

Un avion de la marine américaine s’est écrasé, hier vendredi après-midi, dans un quartier résidentiel en Alabama (États-Unis). Les personnes à bord ont péri suite au crash, mais aucune victime au sol n’a été déclarée, rapportent plusieurs médias américains.

L’avion, qui a décollé de Floride, s’est écrasé vers 16 h 23, heure locale, à Foley en Alabama. L’avion s’est crashé dans un quartier résidentiel très peuplé, mais aucun civil n’a été blessé.

Les deux membres de l’équipage sont morts suite à l’accident. Le crash a causé des dommages importants à une maison et à plusieurs véhicules.

Le chef des pompiers de Foley a déclaré que les intervenants ont rencontré un « grand feu » avec une maison et plusieurs voitures englouties par les flammes. Les pompiers ont pu faire « un arrêt rapide des flammes ». « C’est quelque chose que nous ne voyons pas tous les jours », a-t-il ajouté.

La cause de l’accident n’a pas été signalée pour le moment. Les autorités locales, étatiques et fédérales, y compris la Marine et le Département de la Défense, sont en charge de l’enquête.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus