Crash d’un avion de ligne ukrainien en Iran : au moins 170 morts

Le :

Au moins 170 personnes ont probablement péri dans le crash d’un Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines qui s’est écrasé mercredi matin après avoir décollé de Téhéran, selon des informations des médias iraniens. L’appareil devait rejoindre Kiev.

 

«De toute évidence, il est impossible que des passagers» du vol PS-752 Téhéran-Kiev «soient en vie», a déclaré à l’agence semi-officielle Isna le chef du Croissant-Rouge iranien, précisant que 170 personnes (passagers et membres d’équipage) étaient montées dans l’appareil avant son départ.

 

L’Ukraine a confirmé la mort des passagers. « Tous les passagers et l’équipage » du Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines qui s’est écrasé mercredi matin peu après son décollage de Téhéran « sont morts », a annoncé le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

 

 

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève à Air Algérie : communiqué de la compagnie
« Air Algérie tient avant tout à s’excuser pour les désagréments causés et informe la clientèle impactée par la perturbation des vols ; que le changement de réservation se fera sans frais.   Pour plus d’informations Air Algérie vous invite à...