1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Dernière minute : des billets Air Algérie au départ de Paris
Air Algérie

Dernière minute : des billets Air Algérie au départ de Paris

Mercredi dernier, un communiqué du ministère algérien des transports annonçant une hausse significative du nombre de vols Air Algérie est venu apporter un peu de joie et du soulagement dans les réseaux sociaux.

Le communiqué annonçait l’ajout de 108 nouvelles liaisons aériennes pour Air Algérie. Le nouveau programme contenait une augmentation des fréquences de plusieurs vols opérés actuellement ainsi que la reprise de plusieurs lignes qui n’étaient plus opérés depuis le début de la crise sanitaire.

Malheureusement, l’entrée en vigueur de la nouvelle programmation a été reportée à une date ultérieure. Les Algériens de l’étranger ravis de voir enfin les vols augmenter sont de nouveau confrontés à la restriction du nombre de vols et ses répercussions sur les prix des billets.

Sur le créneau Paris – Alger, les vols d’Air Algérie affichent complets. Néanmoins, il arrive parfois que des annulations surviennent libérant des places sur ces vols en question.

Quand une annulation est confirmée, le système de réservation remet automatiquement le billet en vente.C’est d’ailleurs ce qu’on peut constater sur le vol AH1001 entre Paris Charles de Gaulle et Alger du mardi 29 et du jeudi 31 mars.

Sur l’application officielle d’Air Algérie, ces deux dates sont ouvertes à la vente. Le billet en aller simple sont proposés à partir de 474 €.

Air Algérie opère deux fois par semaine au départ de Paris – Roissy Charles de Gaulle, les mardis et jeudis. Hormis ces deux vols, le pavillon national compte un vol quotidien avec l’aéroport d’Orly depuis Alger.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus