1. Accueil
  2. Divers
  3. Des stars et des clubs de foot souhaitent « un bon Ramadan »
Divers

Des stars et des clubs de foot souhaitent « un bon Ramadan »

Les musulmans célèbrent le début du mois sacré du Ramadan qui commence ce mardi 13 avril dans la majorité des pays.

C’est l’occasion pour les différents clubs de football dans le monde de fêter le début de ce mois en souhaitant un bon Ramadan à leurs fans musulmans sur les réseaux sociaux. 

C’est également le cas de beaucoup de stars du ballon rond qui n’ont pas manqué de présenter leurs vœux pour leurs fans de confession musulmane.

PSG, FC Barcelone, Man City….

Le Paris Saint-Germain a choisi de présenter ses vœux aux musulmans à travers une vidéo des stars de l’équipe à l’image de Neymar et Mbappé souhaitant un bon Ramadan en plusieurs langues.

Sur son compte officiel, la Liga espagnole a émis ses vœux en arabe et en français aux musulmans fans de la Liga. 

Le FC Barcelone a fait dans l’originalité en mettant en avant ses joueurs musulmans tels que le Français Ousmane Dembélé et le Bosnien Miralem Pjaniç.

Le Bayern Munich très présent sur les réseaux sociaux en langue arabe n’a pas raté l’occasion de souhaiter un bon Ramadan à sa communauté de confession musulmane. 

Idem pour le grand club italien du Milan AC où évolue l’Algérien Ismail Bennacer qui a tenu à souhaiter Ramadan Karim aux musulmans.

Les clubs de la Premier league, le championnat le plus suivi dans le monde, ont été au rendez-vous. 

Manchester United, qui compte dans ses rangs des joueurs musulmans comme Paul Pogba, Liverpool, avec Mané et Salah et Manchester City de Riyad Mahrez ont profité de cette occasion pour exprimer leurs vœux pour les musulmans en ce début du mois de Ramadan.

Les clubs algériens n’ont pas dérogé à la règle et commencent à se prêter au jeu des réseaux sociaux. L’USM Alger, l’ES Sétif, la JS Kabylie ont tous présenté leurs vœux au peuple algérien à l’occasion de Ramadan.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus