1. Accueil
  2. Divers
  3. Deux Algériens arrêtés à Valence pour vol avec violence
Divers

Deux Algériens arrêtés à Valence pour vol avec violence

La police espagnole a procédé à l’arrestation de trois individus, deux Algériens et un Marocain, âgés entre 19 et 23 ans, pour vol avec violence, dans la région de Valence, a rapporté le journal local El Periodico de Aqui ce samedi 6 mars.

Les accusés ont utilisé une technique de strangulation pour maîtriser la victime et lui voler ses objets, selon la même source.

Vol avec violence

Les faits ont été perpétrés dans un parc proche de la rue Primado Reig à Valence. Une altercation a éclaté entre la victime et les trois accusés qui l’ont étranglée jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse pour ensuite lui voler ses affaires.

Articles en Relation

Selon les investigations de la police, les accusés ont également frappé la victime au niveau de la tête lui causant des blessures à droite de son crâne alors qu’elle était au sol en état d’évanouissement, précise le journal El Periodico de Aqui.

La police a pu identifier les auteurs du vol après l’ouverture d’une enquête. La victime a pu reconnaître ses agresseurs à travers des photos.

Articles en Relation

Les enquêtes menées par les enquêteurs ont permis d’identifier l’un des suspects dans le quartier pénitentiaire de Picassent à Valence.

Le deuxième suspect a été arrêté lorsqu’il s’est rendu au bureau des requêtes de l’unité de police nationale rattachée aux tribunaux, où ils ont constaté qu’il avait un mandat de police en vigueur pour ces faits. Enfin, le troisième a été localisé par les agents dans un parc situé dans la rue Paraguay dans la ville de Valence.

Tous connus des services de police, les trois individus ont été accusés de vol avec violence et intimidation.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus