1. Accueil
  2. Actualités
  3. Dubaï : les conditions de retour pour les titulaires d’un visa de résidence
Actualités

Dubaï : les conditions de retour pour les titulaires d’un visa de résidence

Les titulaires de visa de résidence valide aux EAU actuellement à l'étranger peuvent retourner à Dubaï à condition qu'il n'y ait aucune restriction de vol entre les EAU et le pays dans lequel ils se trouvent.

Tous les étrangers titulaires d’un visa de résident valide sont autorisés à retourner à Dubaï, rapporte le média Gulf Today, citant la Direction générale de la résidence et des affaires étrangères.

Pour ce faire, les titulaires d’un visa de résidence valide doivent recevoir un permis de retour de GDRFA-Dubaï et obtenir un résultat de test PCR négatif au coronavirus. Ils pourront par la suite retourner à Dubaï via n’importe quel aéroport des Émirats arabes unis, précise la même source.

Les titulaires de visa de résidence valide aux EAU actuellement à l’étranger peuvent retourner à Dubaï à condition qu’il n’y ait aucune restriction de vol entre les EAU et le pays dans lequel ils se trouvent.

En parallèle, les titulaires de visas de résidence pour Dubaï ayant expiré doivent renouveler leurs visas avant de quitter le pays s’ils souhaitent retourner aux Émirats, font savoir les autorités émiraties.

Par ailleurs, les autorités émiraties ont révélé que le nombre de passagers à l’aéroport de Dubaï connaît une augmentation moyenne quotidienne de l’ordre de 5 %.  Les autorités aspirent ainsi à revenir aux niveaux de trafic de passagers observés au début de l’année d’ici fin 2020.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus