1. Accueil
  2. Divers
  3. Elle agresse une hôtesse de l’air qui a refusé de la surclasser
Divers

Elle agresse une hôtesse de l’air qui a refusé de la surclasser

Elle agresse une hôtesse de l’air qui a refusé de la surclasser

Photo : hôtesse de l'air dans un avion. Par kasto / Adobe Stock

Une passagère sur un avion de ligne en plein vol a fait preuve d’un comportement totalement déplacé et agressif envers deux hôtesses de l’air. Tout ça pour avoir un surclassement gratuit en classe affaires.

L’incident a eu lieu lundi 30 janvier sur un vol de la compagnie indienne Vistara au départ d’Abu Dhabi, capitale des Émirats arabes unis, vers Mumbai en Inde. Une passagère a frappé une hôtesse de l’air, craché sur une autre et se serait déshabillée, rapporte des médias indiens dont The Telegraph India.

« Elle m’a frappée au visage et a craché sur ma collègue »

La passagère italienne de 45 ans, identifiée comme étant Paola Perruccio, a embarqué sur le vol vers 2 heures du matin lundi avec un billet de classe économique. Pendant le vol, elle s’est dirigée vers la cabine de la classe affaire et s’est installée sur un siège sans demander la permission.

hôtesse de l'air

Photo : hôtesse de l’air dans un avion. Par kasto / Adobe Stock

Une hôtesse de l’air s’est rapprochée d’elle lui demandant de regagner son siège en classe économique, et la passagère l’a agressée physiquement. « Perruccio était assise au siège 11C de la classe économique lorsqu’elle a soudainement couru vers la classe affaires et s’est assise sur le siège n° 1 », témoigne l’hôtesse de l’air.

« Elle m’a frappée au visage lorsque je lui ai demandé de ne pas s’asseoir en classe affaires », ajoute-t-elle. Une autre hôtesse de l’air a couru pour aider sa collègue, et la passagère agressive « lui a craché dessus ».

Agression d’une hôtesse de l’air : la passagère arrêtée et inculpée

Le comportement déplacé de cette voyageuse ne s’est pas arrêté là. Après l’altercation, Perruccio a enlevé certains de ses vêtements et a commencé à faire des aller-retours dans l’allée alors qu’elle était partiellement nue.

| Lire aussi : Avion : 10 astuces pour voyager en Première classe sans se ruiner

Lorsque les membres du personnel ont essayé de la calmer et l’ont prévenue qu’elle dérangeait les autres passagers, elle a commencé à les agresser verbalement. Sur ordre du commandant de bord, elle a été attachée à son siège à l’arrière de l’avion jusqu’à ce que l’avion atterrisse à Mumbai.

À l’atterrissage du vol lundi matin, les membres de l’équipage ont remis la femme à la police. Un examen médical a confirmé que Perruccio était en état d’ébriété pendant le vol. Elle a été inculpée pour notamment « coups et blessures » et « mise en danger de la vie ou de la sécurité d’autrui ».

Selon la police, la passagère a été présentée lundi matin devant un tribunal et a été libérée sous caution.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus