Émigrer au Canada : nouvelles sessions d’information sur le programme Entrée Express

Le :

L’Ambassade du Canada en Algérie organise, le 5 août prochain à Oran, deux sessions d’information sur l’immigration à travers le programme « Entrée Express ». Les personnes intéressées peuvent se renseigner et s’inscrire sur le site dédié à cet effet.

Attention, « la participation est sur invitation seulement et l’inscription se fait en deux étapes. Vous recevrez un premier courriel accusant réception de votre demande de participation. Par la suite, si vous êtes sélectionné, vous recevrez un deuxième courriel indiquant le lieu et l’heure de la séance. Seules les personnes ayant reçu le deuxième courriel avec le lieu et l’heure de la séance seront admises. Il n’y aura aucune exception », précise-t-on sur le site.

Par ailleurs, il faut savoir que « les candidats seront invités à participer en fonction de leur expérience professionnelle, leurs compétences linguistiques en français et en anglais et leurs niveaux d’études », ajoute-t-on sur cette même plateforme. Les places sont limitées à 200 participants.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
La grève prévue à Londres-Heathrow est suspendue
La grève prévue à l’aéroport de Londres-Heathrow pour les journées du 23 et 24 août prochains est suspendue, indique l’aéroport sur son site internet.   Les vols programmés seront opérés comme prévu, sans modification, et l’aéroport fonctionnera normalement, précise-t-on...