1. Accueil
  2. Actualités
  3. Emirates : deux vols Alger – Dubaï fin décembre
Actualités

Emirates : deux vols Alger – Dubaï fin décembre

En plus des vols Air Algérie prévus entre Alger et Dubaï dans les deux sens, la compagnie aérienne Emirates va opérer deux vols d’ici la fin de ce mois entre les Émirats arabes unis et l’Algérie.

Les deux vols auront lieu le 24 et le 31 décembre. C’est la députée de l’émigration pour la zone Afrique du Nord et Moyen-Orient qui vient d’annoncer la programmation de ces deux vols sur sa page officielle sur Facebook.

Qui peut voyager sur les vols Emirates ?

Selon la parlementaire, ces deux vols qui vont être opérés par la compagnie émiratie sont réservés aux Algériens résidents aux Émirats. Les citoyens résidents dans d’autres pays du Golfe pourront également prétendre à une place à bord de ces vols d’Emirates, selon Amira Slim.

Articles en Relation

Attestation d’entrée et de sortie en Algérie

Amira Slim n’a pas raté l’occasion de réitérer son opposition à la délivrance des attestations d’entrée et de sortie du territoire national par le ministère de l’Intérieur. La députée affirme qu’elle tente d’entrer en contact avec le ministère pour faciliter l’accès et la sortie du territoire national pour les Algériens.

Alors que les attestations délivrées par le département de Kamel Beldjoud pour entrer ou sortir d’Algérie continuent de faire parler d’elles, Amira Slim a exprimé son opposition à cette procédure depuis plusieurs jours déjà. Elle avait interpellé le Premier ministre Abdelaziz Djerad pour qu’il procède au retrait de ce document.

D’autres parlementaires demandent également l’abrogation de cette procédure jugée bureaucratique. Sur les réseaux sociaux également, les internautes ont exprimé leur courroux contre l’adoption de ce document.

Amira Slim appelle les autorités algériennes à prendre des décisions rapidement afin de mettre fin à ce qu’elle a qualifié de ‘’dépassements qui ont accentué les souffrances des Algériens et ouvert la porte au business et au passe-droit’’.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus