1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Emirates : hôtel, repas et visa gratuits pour les passagers en transit à Dubaï
Compagnies Aériennes

Emirates : hôtel, repas et visa gratuits pour les passagers en transit à Dubaï

La compagnie Emirates a annoncé, ce mardi 24 novembre, dans un communiqué une excellente nouvelle à l’adresse de ses passagers en ces temps de crise sanitaire.

Les passagers qui doivent effectuer un transit de plus de dix heures pourront bénéficier d’un hébergement gratuit d’une nuit dans un hôtel de Dubaï grâce à l’offre « Dubaï Connect » qui vient d’être relancée par la compagnie émiratie.

L’offre concerne tous les passagers de la compagnie Emirates en transit à Dubaï quelle que soit la classe de leur billet d’avion.

Une prise en charge totale aux frais de la compagnie

Les passagers concernés par l’offre « Dubaï Connect », en transit de plus de dix-heures avec la compagnie, ont le droit à une nuit complète dans un hôtel 4 ou cinq 5 avec repas compris ainsi que le transport de et vers l’aéroport international de Dubaï.

La compagnie annonce dans son communiqué que l’offre concerne aussi l’obtention du visa à l’arrivée pour ceux qui ont en besoin et dont la nationalité ouvre droit à ce type de visa. Ils pourront ainsi quitter l’aéroport pour rejoindre leur hôtel.

Les passagers éligibles à cette offre et qui n’ont pas la possibilité de quitter l’enceinte aéroportuaire pourront toutefois accéder au salon de la compagnie au niveau de l’aéroport pour se reposer et attendre leur vol dans de bonnes conditions, indique Emirates.

À compter du 1er décembre

L’offre ‘’Dubaï Connect’’ concerne les passagers ayant des réservations pour des départs à compter du 1er décembre prochain.

Cette offre entre dans le cadre d’une politique de promotion lancée par la compagnie dernièrement. L’arrêt du trafic aérien oblige, ainsi, les grandes compagnies à passer à l’offensive du côté marketing en attendant un retour à la normale avec l’avènement des différents vaccins annoncés.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus