1. Accueil
  2. Actualités
  3. Emirates prévoit la réouverture de ses lignes vers plusieurs villes dont Alger
Actualités

Emirates prévoit la réouverture de ses lignes vers plusieurs villes dont Alger

Emirates prévoit la réouverture de ses lignes vers plusieurs villes dont Alger

(Photo par alfonsosm / Adobe Stock)

Emirates Airlines prévoit la réouverture de ses lignes vers Jakarta, Taipei, Chicago, Tunis, Alger et Kaboul, en plus des vols qui ont récemment commencé à opérer vers Londres et Francfort.

Ces vols faciliteront le voyage des visiteurs et des résidents qui souhaitent retourner dans leur pays, selon la compagnie émiratie.

Ces vols peuvent être réservés directement via le site emirates.com ou via des agences de voyage. Seuls les citoyens  des pays de la destination, et ceux qui remplissent les conditions d’entrée seront autorisés à monter à bord de l’avion, car ils doivent satisfaire aux exigences et conditions d’entrée dans le pays vers lequel ils voyagent.

Avec la reprise de son activité et l’exploitation davantage de lignes, Emirates a redémarré tous les vols depuis le terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï. Tous les voyageurs doivent suivre toutes les procédures de santé et de sécurité approuvées par les autorités des Émirats arabes unis et du pays de destination.

Dans les circonstances actuelles, les clients n’auront pas certains services habituels, tels que  la sélection des sièges via Internet, le service de voiture avec chauffeur et le service de salons privés dans aucune des destinations, selon la même source.

Emirates appliquera également un programme de service modifié, pour se conformer aux réglementations en matière de santé et de sécurité, et aucune publication ne sera disponible sur l’avion.

Bien que la nourriture et les boissons continueront d’être fournies aux passagers, Emirates s’efforcera d’éviter tout contact avec les membres d’équipage et les passagers pendant le service, en modifiant les procédures d’emballage et de conditionnement des repas et des boissons dans leurs emballages d’origine. Le service de voiture  avec chauffeur sera suspendu temporairement, tout comme les salons privés de l’aéroport.

Les passagers ne pourront pas embarquer des bagages à main en cabines, à l’exception des ordinateurs portables, du sac à main personnel et du sac de rangement pour bébé. Pour chaque passager 7 kg supplémentaires ,au poids autorisé, seront acceptés, pour les bagages  en soute.

Les passagers doivent porter leurs propres masques et gants pendant le voyage, dès l’enregistrement , et devront rejoindre le terminal 3 pour compléter les procédures trois heures avant l’heure de départ de leur vol.

Tous les appareils Emirates subiront un nettoyage et une stérilisation approfondis à leur retour à Dubaï après chaque vol.


Par : Rafik Tadjer.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus