1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Emirates renforce ses vols avec l’Algérie
Compagnies Aériennes

Emirates renforce ses vols avec l’Algérie

Le ministère des Transports avait annoncé le 28 mars dernier l’augmentation du nombre de vols internationaux accordé à Air Algérie.

En plus de la très forte augmentation sur le réseau France, plusieurs autres créneaux ont été concernés par la mise à jour du programme publiée par le ministère des Transports.

Parmi les destinations concernées par l’augmentation, figurent les Émirats arabes unis. Air Algérie a obtenu l’aval des autorités pour opérer deux vols supplémentaires vers Dubaï. Au total, la compagnie aérienne nationale dessert Dubaï à raison de quatre rotations par semaine.

La compagnie Emirates, qui a repris ses vols vers l’Algérie en novembre dernier, a également obtenu le droit d’augmenter ses dessertes. Ce lundi, la compagnie aérienne basée à Dubaï annonce avoir porté à quatre par semaine, le nombre de ses vols avec l’Algérie.

Dans son communiqué, Emirates a détaillé le nouveau programme de ses dessertes vers l’Algérie. Emirates utilisera son Boeing 777-300ER entre Alger et Dubaï, et les nouveaux vols opéreront les samedis et dimanches, en plus des services actuels de mardi et jeudi. Le vol EK758 décolle d’Alger à 15 h 45 et arrive à Dubaï à 01 h 05 le lendemain. EK757 quitte Dubaï à 08 h 45 et arrive à Alger à 12 h 55, précise la compagnie.

Autre annonce effectuée par Emirates : les vols entre Alger et Dubaï ne feront plus escale à Tunis. « Le service actuellement entre Alger et Dubaï ne sera plus relié à Tunis, offrant plus de flexibilité et de commodité pour se rendre à Dubaï et à partir du réseau étendu d’Emirates de plus de 130 destinations », explique Emirates.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus