Emirates : reprise des services Premium avec des modifications (Photos)

Le :

Après plus de trois mois d’interruption, Emirates Airlines annonce la reprise, à compter de demain, mercredi 1er juillet, de son service de voiture avec chauffeur et la réouverture du salon privé de l’aéroport international de Dubaï.

 

 

 

 

Cette reprise intervient après une révision des normes de sécurité sanitaire, précise la compagnie dans un communiqué publié ce mardi.

 

 

 

 

Dans un premier temps, la compagnie ouvrira une seule salle dans le hall B, terminal 3, de l’aéroport international de Dubaï, pour desservir les passagers de première classe, les hommes d’affaires et les membres éligibles du programme de fidélité Emirates Skywards.

 

 

 

 

 

 

Technologie de reconnaissance faciale

 

 

Les clients entreront dans la salle par des portiques biométriques utilisant la technologie de reconnaissance faciale pour réduire les contacts. Les passagers devront s’engager à porter un masque tout au long de leur présence dans le salon et à l’aéroport.

 

 

 

 

D’autres salons Emirates Airlines devraient ouvrir à Dubaï et dans le monde dans les prochains mois.

 

 

 

 

Autre service qui reprendra demain, celui de voiture avec chauffeur gratuit pour les clients de première classe et classe affaires à Dubaï et dans d’autres villes.

 

 

 

Les conducteurs de Dubaï porteront des masques et des gants et subiront des contrôles rigoureux pour garantir leur forme physique et leur sécurité, précise le communiqué.

 

 

La capacité maximale de chaque véhicule sera de 3 clients avec un engagement à porter des masques. De plus gros véhicules pour 4 passagers sont disponibles à la demande.

 

 

 


Samira Chibani

Partager sur :
Quoi de neuf ?