1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Emirates : un nouveau vol de rapatriement pour les Algériens résidents dans les pays du Golfe
Compagnies Aériennes

Emirates : un nouveau vol de rapatriement pour les Algériens résidents dans les pays du Golfe

Un nouveau vol de rapatriement est prévu au départ d’Alger le 12 novembre prochain, pour rapatrier les Algériens résidents aux Émirats et dans les pays du Golfe.

Les Algériens résidents dans les pays du Golfe et qui sont bloqués en Algérie vont pouvoir bénéficier d’un nouveau vol de rapatriement le 12 novembre prochain pour rejoindre leur pays de résidence, annonce, ce mercredi 28 octobre, la députée de l’émigration Amira Slim dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.

Les  Algériens qui résident aux Émirats arabes unis, ou bien dans les pays du Golfe, comme le Koweït, Oman et l’Arabie saoudite, et qui se sont retrouvés bloqués en Algérie à cause de la pandémie, pourront retourner dans leur pays de résidence le 12 novembre prochain, sur un vol de rapatriement.

Les conditions du voyage entre l’Algérie et les Émirats

Le vol sera opéré par la compagnie Emirates Airlines. C’est cette même compagnie qui a assuré le dernier vol de rapatriement, mardi 6 octobre au départ d’Alger

La vente des billets va commencer le 2 novembre pour les personnes inscrites sur la liste. Les voyageurs devront prendre rendez-vous pour réaliser leurs tests PCR pour le Covid avant le vol dans les laboratoires accrédités.

Les voyageurs devront aussi se munir des autorisations d’entrée pour ceux habitant aux Émirats. Ceux qui ne peuvent pas se déplacer vers Alger pour l’achat du billet peuvent envoyer une personne pour effectuer l’achat à leur place.

| Lire aussi : VIDÉO – Aéroport d’Alger : scènes de joie et youyous avant le départ d’un vol Emirates

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus