Émirats Arabes Unis : lancement d’une nouvelle compagnie low cost

Le :

La compagnie aérienne Etihad Airways et la compagnie low-cost Air Arabia s’associent pour créer la première compagnie à bas prix basée à Abou Dhabi, rapporte le site spécialisé Air Journal.

 

Etihad Aviation Group et Air Arabia ont annoncé le 16 octobre dernier avoir signé un accord pour le lancement d’Air Arabia Abu Dhabi, qui sera la première compagnie spécialiste du vol à bas prix basée à l’aéroport d’Abou Dhabi, détaille le média.

 

Etihad et Air Arabia créeront ainsi « une entreprise commune indépendante qui opérera en tant que compagnie aérienne à bas prix avec son hub à l’aéroport international d’Abu Dhabi », explique la même source.

 

La date de lancement et les futurs réseau aet flotte de cette nouvelle compagnie ne sont pas encore connus, précise Air Journal.

 

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Visa Schengen : la Finlande utilise la nouvelle vignette visa de l’UE
Une nouvelle vignette visa est désormais utilisée par les missions consulaires de la Finlande, indique un communiqué du gouvernement finlandais, paru le 13 novembre 2019. « Toutes les missions finlandaises à l’étranger et les organisations délivrant des visas, y compris les Gardes-Frontière,...
Un groupe de touristes étrangers visite Béchar (images)
Un groupe de touristes ukrainiens et indiens a visité Béchar du 14 au 16 novembre dernier, a indiqué l’ONAT sur sa page Facebook.   Au programme de ce séjour : « hébergement à la résidence ONAT Igli, visites et...