En difficulté, Aigle Azur va déposer le bilan

Le :

Confrontée à de graves difficultés financières, la compagnie aérienne Aigle Azur a décidé de déposer le bilan et de se placer en redressement judiciaire, rapporte le journal français Le Figaro.

 

Selon la compagnie, ce dépôt de bilan n’aura pas d’impact sur les voyageurs et les avions continueront à voler, ajoute la même source. L’Algérie est la principale desserte d’Aigle Azur, avec six villes desservies. Elle représente 50% de l’activité de la compagnie française qui est deuxième sur ce marché après Air Algérie.

 

En revanche, les syndicats sont inquiets concernant l’emploi. Selon Le Figaro, un rassemblement est prévu ce lundi devant le siège de la compagnie.

Gérard Houa, troisième actionnaire d’Aigle Azur via sa société Lu Azur (19%), souhaite prendre le contrôle de la compagnie et la recentrer sur l’Algérie et l’Afrique, selon la même source.

 


Rédaction

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève à Air Algérie : communiqué de la compagnie
« Air Algérie tient avant tout à s’excuser pour les désagréments causés et informe la clientèle impactée par la perturbation des vols ; que le changement de réservation se fera sans frais.   Pour plus d’informations Air Algérie vous invite à...