1. Accueil
  2. Divers
  3. En vidéo : l’adorable geste d’un steward envers un bébé sourd
Divers

En vidéo : l’adorable geste d’un steward envers un bébé sourd

Un steward marque les esprits grâce à un geste touchant qu’il a eu envers un bébé sourd. La vidéo fait le buzz sur TikTok.

Quiconque a déjà été dans une situation difficile en avion sait que les agents de bord peuvent être de réels sauveurs.

Bien que nous apprécions tous l’attention, leur rôle ne se limite pas à nous apporter des collations après le décollage. Dans certains cas, leur intervention peut être vitale lorsque les choses tournent mal à bord.

D’ailleurs, même quand tout se passe bien, ils peuvent transformer n’importe quel vol en un souvenir mémorable. De par leur empathie et leur dévouement, les stewards et hôtesses de l’air sont connus pour se donner corps et âme dans leurs tâches.

L’histoire repérée par MSN, ce mercredi 30 novembre, fait cas d’un steward qui a été filmé en train de communiquer avec un bébé sourd. L’échange s’est fait en langue des signes américaine et en a touché plus d’un.

Le petit bébé est ravi de communiquer avec le steward

Dans cette vidéo postée par @thelacouple sur TikTok, de jeunes parents ont immortalisé un moment magique. Ils accompagnaient leur bébé sourd lors de son tout premier voyage en avion.

Un steward est alors venu vers eux et a fait quelque chose qui les marquera sans doute à jamais. Il n’est pas étonnant de voir cette séquence tellement touchante devenir virale sur le réseau social.

@thelacouple

Hey @Hawaiian Airlines …we love to see the inclusion. Thanks for making babies first flight a memorable one 🤟

♬ Stories 2 – Danilo Stankovic

Les parents affirment que l’agent de bord les aurait vus utiliser la langue des signes américaine pour communiquer avec leur petit bout. Comme il maîtrise lui-même le langage, il s’est approché et a commencé à communiquer avec le bambin.

Non seulement le bébé a tenté de répondre au steward, mais il a également émis d’adorables petits gazouillis. Il semblait ravi de croiser quelqu’un qui comprenait ce qu’il disait ! Le petit comme ses parents ont l’air si heureux.

Selon MSN, cet exemple démontre bien l’importance de l’inclusion sociale. Malgré le handicap du bébé, le steward n’a pas hésité à aller vers lui. Cela prouve bien toute la bienveillance dont peuvent faire preuve les agents de bord. Sans eux, nous manquerions de moments aussi précieux que celui-ci.

Ce petit instant de bonheur a marqué les internautes qui sont de plus en plus nombreux à réagir à l’attendrissante vidéo. « Je ne devrais pas pleurer ! Cette vidéo a empli mon cœur de bonheur », commente une personne tandis qu’une autre ajoute : « C’est si agréable de voir des gens montrer de la gentillesse parce qu’ils sont réellement gentils et non parce que c’est leur travail ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus