Erasmus+ : appel à candidature pour des bourses de mobilité

Le :

L’université de Bourgogne-France lance un premier appel à candidature pour les enseignants et étudiants en Master 1 spécialité électronique, dans le cadre du programme Erasmus+ ICM (International Credit Mobility), indique l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou dans un communiqué.

 

Le dossier de candidature doit être envoyé sous format PDF par courrier électronique à l’adresse mail suivante :

 

project@ummto.dz, précise la même source. Les candidatures doivent être envoyées avant le 22 janvier prochain.

 

Voici les documents requis pour le dossier de candidature :

 

· Pour le staff académique : enseignant-chercheur (3 mobilités pour assurer des cours pendant le 2ème semestre de l’année 2019/2020 durant 7 jours), les documents exigés sont :

 

o CV (en français)

 

o Attestation de fonction

 

o Liste des publications détaillées

 

o Plan de travail

 

· Pour les étudiants en Master 1 (4 bourses d’une durée de 10 mois pour l’année académique 2020/2021), les documents exigés sont :

 

o Attestation d’inscription de l’année en cours

 

o CV (en français)

 

o Lettre de motivation (en français)

 

o Relevés de notes des trois années de licence

 

o Scan du passeport

 

À noter que « pour le staff académique, les enseignements concernent les disciplines suivantes : Systèmes reconfigurables (FPGA), CMOS, Fiabilité des systèmes ».

 

« La sélection des candidats sera effectuée après l’étude des dossiers selon les critères fixés par les deux établissements », explique l’université de Tizi-Ouzou dans le communiqué, ajoutant que les personnes qui souhaitent obtenir plus d’informations doivent se « présenter au niveau du vice-rectorat chargé des relations extérieures ».

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève à Air Algérie : communiqué de la compagnie
« Air Algérie tient avant tout à s’excuser pour les désagréments causés et informe la clientèle impactée par la perturbation des vols ; que le changement de réservation se fera sans frais.   Pour plus d’informations Air Algérie vous invite à...