1. Accueil
  2. Visas et Immigration
  3. Espagne : quatre Algériens arrêtés pour agression à l’arme blanche
Visas et Immigration

Espagne : quatre Algériens arrêtés pour agression à l’arme blanche

Les individus sont accusés d'avoir agressé en groupe leur voisin dans les ruelles du quartier El Gancho à Saragosse.

La police espagnole de la ville de Saragosse a procédé, samedi dernier dans la soirée, à l’arrestation de quatre personnes d’origine algérienne pour une agression à l’arme blanche, rapporte le journal espagnol El Periodico de Aragon ce mardi 3 novembre. Ils ont utilisé un « grand couteau » pour intimider leur victime, selon la même source.

Les individus sont accusés d’avoir agressé en groupe leur voisin dans les ruelles du quartier El Gancho à Saragosse. Alertée par un appel téléphonique pour un vol à l’arme blanche, la police s’est déplacée sur les lieux de l’incident.

À leur arrivée, les agents de police ont surpris plusieurs jeunes en train de poursuivre leur victime, qui n’est autre que leur voisin, à l’aide d’une arme blanche à « grandes dimensions », selon le média espagnol. Le journal espagnol n’explique pas les raisons de cette agression.

Les quatre individus, âgés entre 22 et 35 ans, d’origine algérienne, ont été mis en liberté provisoire après avoir été présentés devant le juge d’instruction, en attendant leur procès. La même source ajoute que les quatre personnes sont connues des services de police pour des antécédents similaires.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus