Études en France : l’ouverture de la campagne Campus France reportée

Le :

L’ouverture de la nouvelle campagne Campus France sur la plateforme « Études en France », pour la rentrée 2019/2020, est reportée à une date ultérieure. Elle était initialement prévue pour ce jeudi 15 novembre.

 

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté et comme tous les espaces Campus France dans le monde, l’espace Campus France Algérie vous informe que la date d’ouverture de la nouvelle campagne Campus France sur la plateforme « Études en France », initialement prévue le 15 novembre 2018, est reportée à une date ultérieure », explique Campus France Algérie dans une publication sur sa page Facebook.

 

Une fois la nouvelle date connue, le calendrier sera communiqué par Campus France Algérie sur son site internet et sur ses réseaux sociaux. « Le nouveau calendrier ne pénalisera en rien vos candidatures en vue de poursuivre vos études supérieures en France », précise Campus France Algérie.

 

https://www.facebook.com/CampusFranceDz/

 

Pour rappel, la version électronique du document « mon projet personnel 2019 » est disponible sur le site de Campus France Algérie. Le document détaille les cinq actions de la procédure Campus France Algérie, que les personnes qui souhaitent suivre des études en France doivent accomplir.

 


 

Intéressé(e) par des études en France ? Lire Etudier en France : cinq étapes obligatoires pour les étudiants algériens

Partager sur :
Quoi de neuf ?