1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Fêtes de fin d’année : des séjours en Turquie et à Zanzibar
Voyages et Tourisme

Fêtes de fin d’année : des séjours en Turquie et à Zanzibar

Lourdement impactées par la crise sanitaire, les agences de voyages algériennes tentent tant bien que mal de relancer leur activité.

Une mission qui reste quand même difficile au vu du nombre très réduit des vols par rapport à la période d’avant la crise. Il n’est pas donné de pouvoir réserver un certain nombre de places sur les vols commerciaux autorisés par les pouvoirs publics au vu de la très forte demande sur les destinations desservies.

Malgré cela, certaines agences arrivent tout de même à proposer des produits touristiques. C’est le cas de l’agence Marmara Travel qui propose des voyages organisés pour la Turquie. Cet opérateur a lancé sa promotion baptisée « Voyage de fin d’année » à partir de 149 000 dinars par personne.

Photo : Facebook

Deux dates sont proposées à la fin du mois de décembre. Des départs sont prévus le 27 décembre pour un retour le 03 janvier, ainsi que le 30 décembre pour un retour le 06 janvier. Le voyage se fait à bord des vols réguliers d’Air Algérie opérés actuellement avec la Turquie.

Plus surprenant, Maram Tours propose un séjour à Zanzibar, une île située en Tanzanie. Deux dates sont proposées : « Départ le 5 décembre – retour le 12 décembre. Deuxième départ : 27 décembre 2021 – retour le 5 janvier 2022 », précise l’agence. Prix : à partir de 219 000 par personne adulte.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus