1. Accueil
  2. Actualités
  3. France – Maroc : Air Arabia lance une nouvelle liaison aérienne
Actualités

France – Maroc : Air Arabia lance une nouvelle liaison aérienne

Les frontières du Maroc sont fermées au moins jusqu’au 11 novembre prochain dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. Mais le royaume autorise une douzaine de compagnies étrangères à effectuer des vols, avec l’espoir de relancer le tourisme, un secteur essentiel pour l’économie marocaine.

Les ouvertures de lignes se multiplient. Ryanair a annoncé cette semaine une reprise des vols vers le Maroc, avec 58 vols par semaine sur 45 lignes. Ce mercredi, la compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Rennes et Casablanca, à compter du 18 décembre prochain.

Les vols seront assurés les lundis et vendredis dans les deux sens. Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie, à moins 130 euros l’aller-retour. Durée du vol : 2h45.

Articles en Relation

Malgré une situation sanitaire difficile, avec près de 4000 contaminations en 24 heures annoncées mardi 27 octobre, le Maroc souhaite relancer le tourisme. Les touristes étrangers peuvent se rendre au Maroc sur simple présentation d’une réservation d’hôtel.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus