1. Accueil
  2. Divers
  3. France : un Algérien sort un couteau dans un supermarché
Divers

France : un Algérien sort un couteau dans un supermarché

Un supermarché de Saint-Nazaire, dans l’ouest de la France, a été le théâtre, ce samedi 18 septembre, d’un cambriolage dont l’auteur est un ressortissant algérien, rapporte la radio publique France Bleu.

Les faits se sont déroulés en milieu de matinée. Le cambrioleur se rend dans le supermarché et vole plusieurs produits et articles. Mais au moment de quitter les lieux avec les articles volés, l’homme est repéré par un vigile qui était intrigué par son comportement.

L’agence de sécurité découvre qu’il avait sur lui plusieurs produits volés et tente de l’empêcher de sortir. Mais contre toute attente le cambrioleur fait de la résistance.  

Pour pouvoir quitter les lieux, l’Algérien de 44 ans sort son couteau et menace les vigiles et les autres employés du supermarché, provoquant une véritable panique par ces derniers. Appelée, la police intervient rapidement et arrête le cambrioleur, ajoute la même source.

Le ressortissant algérien, dont l’identité n’a pas été dévoilée, vit en situation irrégulière en France. Il a été emmené au commissariat de Saint-Nazaire où il a été placé en garde à vue dans l’attente d’une probable présentation devant la justice.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus