1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Hausse des vols Air Algérie : gare à l’intox
Air Algérie

Hausse des vols Air Algérie : gare à l’intox

C’est désormais une certitude : il y aura une augmentation du nombre de vols dans les prochains jours chez Air Algérie.

Cette augmentation du nombre de vols devrait également concerner les compagnies aériennes étrangères en vertu de la politique de réciprocité instaurée par le gouvernement depuis la réouverture partielle des frontières.

L’autre certitude est qu’il n’y aura pas une réouverture totale des frontières. « Il y aura une augmentation à hauteur de 35 % », a révélé une source au sein d’Air Algérie à visa-algerie.com au sujet du nouveau programme.

Comme à chaque annonce de l’augmentation des vols, les spéculations font rage sur les réseaux sociaux. Des annonces de programme font déjà leur apparition. On annonce plus de vols avec la France, l’Italie et le Canada dans certaines publications. D’autres post sur Facebook évoquent des nouveautés sur Paris. 

Mais attention : pour l’instant, ni le ministère des transports ni Air Algérie n’ont communiqué à ce sujet. Interrogée par visa-algerie.com ce lundi 7 mars, une source au sein d’Air Algérie a confié que la compagnie attendait de connaître quels sont les destinations concernées par l’augmentation du nombre de vols, pour établir son programme conformément à ses créneaux, en accord avec les pays concernés et dans la limite arrêtée par les autorités algérienne.

C’est devenu une habitude. Les amateurs de fake news se régalent sur les réseaux en annonçant des informations non vérifiées dans l’objectif d’attirer le maximum d’internautes et créer le fameux buzz.

L’attrait des Algériens pour les voyages dont ils ont été privés pendant une longue période est une aubaine pour les spéculateurs sur la Toile.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus