1. Accueil
  2. Divers
  3. Il volait des femmes âgées : un jeune algérien arrêté à Barcelone
Divers

Il volait des femmes âgées : un jeune algérien arrêté à Barcelone

Les Mossos d’Esquadra, la police locale catalane, a arrêté un jeune âgé de 20 ans de nationalité algérienne, accusé d’avoir volé avec violence et intimidation deux femmes âgées à Barcelone, rapporte La Vanguardia ce lundi 6 décembre.

Le 11 novembre dernier, l’individu s’est introduit avec une femme âgée dans une propriété du district de Sants-Montjuïc et, alors que la dame entrait dans l’ascenseur, il lui a volé son sac et son téléphone portable et s’est enfui en courant.

La victime l’a suivi dans la rue en hurlant qu’elle avait été volée. Un passant a pu récupérer son sac, mais pas son téléphone. Les Mossos ont pu identifier le voleur. Il a été arrêté le 3 décembre dernier, selon la même source.

Le jeune homme est accusé d’un autre vol qui a eu lieu le 14 novembre dans un bâtiment dans la zone de l’Eixample à Barcelone.

Une femme de 83 ans est entrée dans la propriété et le jeune homme l’a suivie, et quand la femme a refusé de monter avec lui dans l’ascenseur, celui-ci lui a volé son sac à main.

La victime l’a suivi jusqu’à la porte et a demandé de l’aide. Le voleur l’a alors poussée violemment et l’a jetée par terre.

La femme âgée a dû être transférée dans un centre hospitalier où elle est restée pendant plusieurs jours, ce qui l’a empêchée de témoigner jusqu’au 1 décembre.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus